samedi 11 juin 2016

[Tuto] Rencontrer grâce à Internet en 6 leçons

L’été approche à grands pas et nos hormones s’affolent ; il est donc grand temps de vous donner quelques astuces pour réussir à draguer sur Internet. Certains diront qu’il n’y a qu’à faire son marché alors que d’autres, malgré de nombreuses tentatives de discussion, restent sans réponse.

Je ne présente plus les centaines de sites de rencontre ; il en existe pour tous les goûts et tous les âges. Je vous laisse donc choisir celui qui vous correspond le mieux.

Mais trêve de bavardage, même si j’avoue prendre plaisir à papoter avec vous ; je suis venue sur le blog Au Café d’Aphrodite pour vous divulguer quelques informations sur comment draguer grâce à Internet.  

________________________



Première leçon : créer un profil féminin et un profil masculin pour le test

Pourquoi ? Pour vous permettre de vous familiariser avec la plate-forme et connaître chaque bouton, chaque ligne à remplir pour ensuite créer votre vrai profil plus facilement et éviter d’avoir un profil rempli à moitié car on n’avait pas remarqué la flèche ou le bouton au premier abord.

Lorsque vous serez connecté sur le profil féminin, vous pourrez voir de vos propres yeux le nombre de mails que peut recevoir une femme. Cela va aussi vous aider à savoir comment abordent vos concurrents et simplifier les premiers envois de mails. Comme vous saurez ce que peut recevoir une femme, vous éviterez d’envoyer les mêmes âneries ; au mieux, cela va vous permettra de choisir parmi différents styles d’écriture.

Une fois connecté sur le profil masculin, prenez soin de le remplir, et envoyez des mails. Mais pas n’importe comment ! Écrivez trois mails différents, et envoyez chacun d’eux à 10 personnes. Il ne vous reste plus qu’à voir quel mail apporte le plus de réponses : cela vous indiquera quel style adopter lors de la création de votre vrai profil.



Deuxième leçon : photos soignées, accroche assurée

Les photos vous paraissent futiles ou obsolètes ? Eh bien non : il faut impérativement soigner cet aspect de votre profil. Il est extrêmement important de mettre en valeur vos photos, mais je vous déconseille de les retoucher avec Photoshop pour vous améliorer, ce qui provoquera à coup sûr un énorme choc à ces dames lors de votre première rencontre. Prévoyez plutôt un après-midi shooting.

Pas besoin d’être un expert en photographie pour obtenir des clichés originaux et de bonne qualité ; un smartphone fera amplement l’affaire. Évitez toutefois les photos prises avec une webcam de mauvaise qualité ou de faire des selfies (photos de vous prises par vous-même) trop sombres. Prenez toujours soin d’avoir une belle luminosité.

Si vous êtes proches de vos amis, pourquoi ne pas leur demander de prendre quelques photos de vous en bord de mer ou devant un beau monument de votre région ? Mettez-vous en valeur au moyen de tenues avantageuses et de bon goût et, pour que les femmes puissent voir votre visage, évitez les photos prises de trop loin.



Troisième leçon : exposer vos qualités et vos passions

Oui, Messieurs, vous avez des qualités, et pas qu’une ! Je vous aide à les trouver ?
Sens de l’humour, patient, romantique, attentionné, voyageur, grand voyageur, rêveur, passionné de jardinage, d’animaux ou de littérature, soigné, disponible, poète…

Dans la catégorie « qualités », n’hésitez pas à vous mettre en valeur : si vous ne le faites pas, personne ne pourra le faire à votre place. Évitez cependant de tomber dans le « sur-vendu » : sachez rester humble tout en vous mettant en avant.



Quatrième leçon : ne pas cacher vos défauts

Cela vous semble fou… Pourtant, vous ne voudriez pas qu’elle découvre le pot aux roses quelques mois après le début de votre relation. Alors, autant tout avouer de suite : au moins elle ne risquera pas de tomber des nues et ne sera pas surprise lors de la suite de votre aventure.

Néanmoins, il faut savoir les exposer avec humour, et ne pas forcément être méchant avec soi-même. Prenez les choses au second degré, et tentez de faire paraître vos défauts comme autant de qualités. Par exemple, si vous êtes avare (ou radin, comme disent certaines personnes), présentez-vous comme « une personne qui fait attention », ou même comme « un excellent gestionnaire ». Et si vous êtes un maniaque du contrôle, vous pouvez toujours tenter une allusion à « Christian Grey, de 50 nuances », ou expliquer que pour être rassuré, vous avez besoin de contrôle mais que vous restez ouvert à tout apprentissage.



Cinquième leçon : premier rendez-vous

Certains vous diront de proposer un rendez-vous dès le deuxième jour, d’autres plusieurs mois après le début de vos conversations. Et moi, je vous dis quoi ?

Tout dépend de la femme qui est en face de vous. Certaines ont besoin de temps et aiment le flirt sur Internet tandis que d’autres ont besoin de davantage de réel. Et ça, vous le découvrirez au fur et à mesure de vos discussions.



Sixième leçon : les compliments, c’est bien, mais n’en abusez pas

Quoi ? Mais que dit-elle, cette cinglée de blogueuse sexe ? Qu’il ne faut pas abuser des compliments ? Elle est complètement folle !

Hé, ho, calmez-vous ! Je vous explique : rien ne sert de répéter dans chaque message ou chaque mail « Waouh… trop canon sur ta photo de profil ! » ou « J’adore tes yeux… »

Ce que je veux dire par là, c’est de ne pas être mielleux. Ressortir le bon vieux baratin que 40 hommes nous racontent chaque jour ne sert à rien ; c’est en apprenant à connaître la personne que vous pourrez lui faire de vrais compliments. Et lors de votre première rencontre, évitez de lui dire qu’elle ne ressemble pas à sa photo : on ne sait jamais comment elle pourrait le prendre.


________________________



Voici, Messieurs, mes petites leçons pour vous aider à créer votre profil sur les sites de rencontre et ainsi améliorer vos chances d’avoir des réponses. Je remercie par la même occasion le blog Au Café d'Aphrodite de m’avoir permis de publier mes articles sur son territoire.
Bien évidemment, je vous laisse le soin de commenter mon post ; et toutes les astuces ou aides de votre part seront les bienvenues.

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux tels que :

Facebook : https://www.facebook.com/Miss-Nanou-835349319920597/?ref=aymt_homepage_panel

Twitter, où je possède 2 comptes (je sais, je ne fais rien à moitié).
Le premier est lié à mon blog : https://twitter.com/MissNanou5?lang=fr
Le second est lié à mes chroniques pour le web magazine Lez Girls : https://twitter.com/AnaisLezGirls

Google+ : https://plus.google.com/u/0/112432508024354055318/posts

Et pour encore plus d’articles, je suis présente sur mon blog http://miss-nanou.fr/ ainsi que sur le site http://lezgirls.fr/ où je suis chroniqueuse mode, beauté, et sexo.

Auteure : Miss Nanou

Blogueuse : http://www.miss-nanou.fr/

Chroniqueuse : http://lezgirls.fr/

1 commentaire:

  1. Judicieux conseils ! Très drôle, le passage sur l'avarice... euh, la radinerie !
    En tant que femme, je dirais aux messieurs (et aux dames) de bannir les lunettes de soleil sur leurs photos de présentation.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer