lundi 28 avril 2014

[Poésie] Une rencontre

Pourquoi ? C’est la question que je me pose ;
Est-ce le hasard ou bien le destin
Qui a fait que ce soir, dans le noir, j’ose
Tremblant, mais plein d’espoir, prendre ta main ?

Et quand je comprends, dans ton doux regard
Que tu m’accordes d’avance un baiser,
C’est avec les plus grands égards
Que je me rapproche pour t’embrasser.

Ah, quel bonheur lorsqu’une douce étreinte
Unit pour la première fois nos corps !
Avec gourmandise et ardeur non feinte
Nos lèvres s’unissent et demandent « Encore… »

Comme deux timides adolescents
Qui se découvrent, pendant plus de deux heures
Nous échangeons des baisers incessants
Qui nous font découvrir le vrai bonheur.

Plus de cent fois, tu dis « Je dois partir… »
Mais ton cœur et tous tes sens en émoi
Réfrènent et font obstacle à ce désir :
Tu reviens dans mes bras, tout contre moi.

Auteur : Lioubov

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire